Concert caritatif pour Endo Fahm au FJT de la Cassotte
Publié le 02/09/2025 - 14:29
Mis à jour le 02/09/2025 - 15:12
La Cantine des Chaprais accueille le 19 septembre 2025 Marie-Alice Ottmann et Tom Alone pour un concert caritatif, baptisé "Lumières sur l’endométriose" sous la houlette » de Marion Diaz, présidente de l'association EndoFAHM.

Lumières sur l’endométriose
Lui avait juré de ne plus jamais remonter sur scène après un premier concert caritatif au profit exclusif du Liseron. Sauf que sa vie de père d’une jeune femme l’a incité à se remobiliser pour une cause plus grande que lui. Lui, c’est Tom Alone, qui s’accompagne sur scène de son fidèle looper et de quelques guitares, pour proposer des reprises d’artistes connus ou confidentiels. Mais il ne serait rien sans deux femmes d’exception, dont il s’est rapproché pour monter ce projet.
La première, c’est Marion Diaz, fondatrice et présidente de l’association Endo FAHM, dont l’objectif est d’accompagner, de sensibiliser et d’informer les femmes atteintes d’endométriose. La seconde, Marie-Alice Ottmann, est à la fois soignante spécialisée dans les algies féminines et une autrice-compositrice-interprète reconnue. Ces trois-là, avec le soutien de la SCOP Carte Blanche (FJT de la Cassotte), ont décidé de vous proposer une soirée musicale, dont l’intégralité des fonds sera reversée à Endo FAHM.
Alors à vos agendas pour ne pas rater cette soirée placée sous les signes de la poésie, de la musique et de l’engagement.
Infos +
- Rendez-vous sans réservation le vendredi 19 septembre dès 19h au FJT de la Cassotte, début du concert à 20h30.
- Entrée : Prix libre et conscient
- 18 rue de la Cassotte - Fjt de la Cassotte
- Petite restauration le vendredi soir :
- Chawarma : Effiloché de dinde, Sauce yaourt aux herbes, Crudités
- Chawarma végé : Falafel, Sauce yaourt aux herbes, Crudités
- Bières et vins locaux / Cocktail du mois / Softs maison