Concert « O Délices »

Publié le 17/02/2026 - 09:34
Mis à jour le 17/02/2026 - 09:34

Équivox, ensemble vocal bisontin, donnera deux concerts à la Chapelle du Scénacle le 15 mars 2026, à 11h et 16h

PUBLICITÉ

Équivox, ensemble vocal bisontin composé de quatorze chanteurs et chanteuses expérimenté-e-s, et dirigé par Jean-François Bourgeois et Jacques Chopard, a la joie de vous proposer son nouveau concert « Ô délices », placé sous le signe des plaisirs de la vie.
Les airs d'époques ,de styles et de compositeurs variés comme Clément Janequin, Giuseppe Verdi, Henry Purcell, Claude Debussy ou Eric Whitacre vous mettront du baume au cœur.

Deux concerts auront lieu le dimanche 15 mars dans la Chapelle du Scénacle, 6 rue de la vieille monnaie à Besançon :
• Concert du matin à 11h
• Concert de l'après-midi à 16h
Le nombre de places étant limité à 75 personnes par concert, nous vous recommandons de réserver rapidement vos places sur : Helloasso.com - Ensemble vocal Equivox

Orgue et musique Pesmes : un été musical entre traditions, patrimoine et musique ancienne

Orgue et musique Pesmes : un été musical entre traditions, patrimoine et musique ancienne

  • Le 23 aout 2026 à 17:00

L'été s'annonce une nouvelle fois riche en découvertes musicales à Pesmes. Fidèle à sa mission de valorisation du patrimoine instrumental et de la musique ancienne, l'association Orgue et musique Pesmes propose une programmation estivale qui réunira musiciens amateurs et artistes reconnus dans le cadre de l'église Saint-Hilaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.18
couvert
le 18/08 à 02h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
86 %

Sondage