Être en pleine conscience jour après jour

Publié le 12/11/2019 - 15:58
Mis à jour le 12/11/2019 - 15:58

Une journée destinée à prendre soin de nous en cultivant la pleine conscience à travers diverses pratiques : méditation, balayage corporel, mouvements en pleine conscience. Sous la conduite de Natalie Grosjean, praticienne en psychologie contemplative, instructrice de pleine conscience qualifiée MBSR et instructrice de méditation Shambhala. Le 7 décembre 2019 au Centre de méditation Shambhala à Besançon.

PUBLICITÉ

Être en « pleine conscience » c'est être plus présent à notre vie. Nous portons notre attention de manière intentionnelle, sans jugement et avec bienveillance sur ce qui est là. Nous apprenons à mieux nous connaître pour développer de nouveaux comportements qui nous permettent de faire face de manière plus sereine aux multiples défis de la vie.

Cette journée est destinée à prendre soin de nous en cultivant la pleine conscience à travers diverses pratiques : méditation, balayage corporel, mouvements en pleine conscience…

Sous la conduite de  Natalie Grosjean, praticienne en psychologie contemplative, instructrice de pleine conscience qualifiée MBSR et instructrice de méditation Shambhala.

Infos +

Ouvert à tous sur réservation, sur le site ou par téléphone au 06 86 07 11 31

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.62
ciel dégagé
le 06/12 à 6h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
55 %

Sondage