“Gala” au Grand Kursaal de Besançon…

Publié le 15/01/2024 - 16:52
Mis à jour le 26/01/2024 - 11:20

Au cœur de Besançon, un événement inédit, extraordinaire et hors du temps pointera le bout de son nez à l'hiver 2024 : GALA débarque le 9 février 2024 pour la première fois au grand Kursaal.

 ©
©
PUBLICITÉ

GALA, c’est un loto animé par des artistes drag queers avec des lots et des shows improbables.

Aux manettes de jeu dont le hasard fait bien les choses, Madame Cockish accompagnée de Freezia, Satine, Victor Huro et Mona Pose.

Gala, c’est le showcase enflammé d’un artiste ou plutôt d’une bête de scène en devenir, un rappeur queer nommé Kaïs D.

Et pour finir la soirée en beauté, GALA c’est aussi du clubbing sous la coupole baroque du Grand Kursaal avec aux platines, la nouvelle scène locale Cayenne et Smolkat ainsi que l’étoile montante, Reine Mayr. Accompagnés de performances captivantes de danseuses de Pole dance d’Accropole Studio.

Avec Gala on vous promet une expérience unique en son genre, un événement décalé qui éveillera vos sens et illuminera la nuit.

C’est signé Le Cercle et Madrigal, deux associations qui s'unissent pour la première fois pour vous en mettre plein les yeux et les oreilles !

Infos +

-Le Grand Kursaal, place du théâtre 25000 Besançon
-Ouverture des portes : 19H00
-Début du jeu : 20H00 pétante
-Fin des festivités : 2H00
-Événement accessible aux personnes à mobilité réduite

BAR DES ASSOS & PETITE RESTAURATION SUR PLACE 

A prix abordables, des planches, de la boisson locale, il ne manquerait plus que vous soyez déshydraté.e.s pour gagner et danser !

Allez plus loin

Ex-pose(s)

Ex-pose(s)

  • Le 24 mars 2026 à 15:45

Spectacle de danse par ViaDanse le 24 mars à l'espace de la culture et des loisirs de Roye.

Ex-pose(s)

Ex-pose(s)

  • Le 27 mars 2026 à 15:45

Spectacle de danse par ViaDanse le 27 mars 2026 au Cinéma Espace Méliès de Lure.

Les Bêtises de Violette · Théâtre des 4 Mains

Les Bêtises de Violette · Théâtre des 4 Mains

  • Le 4 avril 2026 à 17:00

Théâtre · Pour tous, à partir de 5 ans · 50 min - Après s’être fait punir par sa mère, Violette est envoyée réfléchir au grenier. Dans son imaginaire de petite fille, elle vit tout intensément, et il y a de quoi, parce que l’amour, la mort, la colère, l’ennui, c’est pas de la rigolade ! Où on va quand on est mort ? C’est quoi le contrôle fiscal ? Avec humour et résilience, Violette donne vie aux objets qui l’entourent et réinvente le monde à sa façon.

On va s’aimer

On va s’aimer

  • Le 14 mars 2026 à 20:00
  • Le 28 mars 2026 à 20:00
  • Le 29 mars 2026 à 16:00

"On va s'aimer" quelques week-end de mars à mai 2026 au Théâtre de l'Etoile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.13
couvert
le 15/03 à 00h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
89 %