Guy Vigouroux en concert

Publié le 04/10/2022 - 11:35
Mis à jour le 04/10/2022 - 11:35

Un concert pour retrouver avec plaisir 4 Grands de la Chanson française : Aznavour, Brel, Brassens et Ferrat. Les morceaux choisis seront précédés, illustrés par des photos et des extraits d’interviews concoctés et projetés par Isabelle, présidente de l’association "Sauf le respect...".

 ©
©
PUBLICITÉ

En deuxième partie de soirée, un tirage au sort des titres choisis par le public dans une liste de "400 Chansons rien que pour vous !" viendra clôturer le concert. Les paroles de certains morceaux seront projetées sur l'écran ; vous pourrez chanter vous aussi si vous le souhaitez !

Un concert pour retrouver avec plaisir 4 Grands de la Chanson française : Aznavour, Brel, Brassens et Ferrat. Les morceaux choisis seront précédés, illustrés par des photos et des extraits d’interviews concoctés et projetés par Isabelle, présidente de l’association "Sauf le respect...". En deuxième partie de soirée, un tirage au sort des titres choisis par le public dans une liste de "400 Chansons rien que pour vous !" viendra clôturer le concert. Les paroles de certains morceaux seront projetées sur l'écran ; vous pourrez chanter vous aussi si vous le souhaitez !

5 € adhérent - 8 € non adhérent (réservation fortement conseillée)

Concert caritatif : l’orchestre philharmonique de Besançon joue Chopin avec le soliste Guillaume Bellom

Concert caritatif : l’orchestre philharmonique de Besançon joue Chopin avec le soliste Guillaume Bellom

  • Le 21 avril 2026 à 20:00

L'événement se tiendra le mardi 21 avril 2026 à 20h30 au Grand Kurssal de Besançon. Il est organisé porté par le club Rotary Besançon Est en partenariat avec l’Orchestre Philharmonique de Besançon André Stapffer et sous la direction de Pascal Vuillemin.

Faites Moins de Bruit

Faites Moins de Bruit

  • Du 24 au 26 avril 2026

Faites Moins de Bruit est un événement unique, décroissant et novateur. Il fait la part belle à l'échange entre artistes et spectateurs. La fragilité créée par l'absence totale de sonorisation donne lieu à des moments d'authenticité et d'émotion uniques.

“Une petite flûte enchantée” à Besançon, Dole et Montbéliard : Mozart en français pour petits et grands

“Une petite flûte enchantée” à Besançon, Dole et Montbéliard : Mozart en français pour petits et grands

  • Le 21 avril 2026 à 20:00
  • Le 23 avril 2026 à 20:00
  • Le 24 avril 2026 à 20:00
  • + 2 dates supplémentaires

L’Opéra national du Capitole présente Une petite flûte enchantée, adaptation française par Dorian Astor du célèbre opéra de Wolfgang Amadeus Mozart (La Flûte enchantée, 1791). Pensée pour un public familial, cette version se veut à la fois un conte de fées pour les enfants et une parabole initiatique pour les adultes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.44C°
couvert
le 15/04 à 18h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
65 %

Sondage