Irish Celtic- Le chemin des légendes

Publié le 06/10/2020 - 11:20
Mis à jour le 04/02/2021 - 16:06

 ©
©
PUBLICITÉ

Pour casser cette routine et transmettre à Diarmuid ce qu'il doit savoir de son identité culturelle, de son histoire familiale, Paddy l'invite à entreprendre un voyage initiatique où se mêlent valeurs, légendes et traditions. Diarmuid pourra ainsi prendre toute la mesure de l'amour filial, mieux comprendre ses racines, s'ancrer encore davantage dans sa terre natale et ancestrale.

A l'instar des USA qui possèdent leur mythique Route 66, synonyme d’évasion, de liberté et de découverte, l'Irlande a, elle aussi, la sienne. Et cette balade irlandaise porte le nom de Chemin des Légendes !

En raison de l’épidémie mondiale de COVID-19, nous sommes contraints de reporter le spectacle Irish Celtic initialement prévu le 26 novembre 2020 au 3 décembre 2021 à 20h30. Notre but étant de vous accueillir dans les meilleures conditions, dans le respect des préconisations gouvernementales sur l’ensemble de nos dates.

Les billets achetés pour ce concert restent valables pour ce report !

Placement numéroté

Allez plus loin

Drôlement bien : une date supplémentaire pour voir le spectacle de Waly Dia à Besançon…

Drôlement bien : une date supplémentaire pour voir le spectacle de Waly Dia à Besançon…

  • Le 25 janvier 2026 à 17:00

Déjà en représentation le 23 janvier 2026 dans le cadre du festival Drôlement Bien à Besançon. Waly Dia a rapidement affiché complet. NG Productions annonce ce lundi qu’une nouvelle date a été ajoutée et qu’il sera possible de voir le spectacle "Une heure à tuer" une seconde fois le dimanche 25 janvier 2026 à 17h00, toujours au Théâtre Ledoux.

Festi’Folies

Festi’Folies

  • Le 6 fevrier 2026 à 10:00
  • Le 7 fevrier 2026 à 10:00
  • Le 8 fevrier 2026 à 10:00

La ville de Gray vous invite aux Festi'Folies, un festival jeune public les 6, 7 et 8 février de 10h00 à 18h00 au théâtre de Gray. Diverses animations sont également proposées par le cinéma, la bibliothèque municipale et le musée Baron Martin.

Le Bingo du Cercle, c’est le 5 décembre à Besançon

Le Bingo du Cercle, c’est le 5 décembre à Besançon

  • Le 22 janvier 2026
  • Le 30 janvier 2026

L’association Le Cercle s’apprête à inaugurer sa neuvième saison culturelle dans la capitale comtoise, marquant une nouvelle année de rendez-vous festifs, inclusifs et résolument culturels. Connue pour son énergie conviviale et son engagement auprès de la communauté LGBTQ+, l’association promet une programmation bien chargée et variée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.91
couvert
le 19/01 à 21h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %