Recherché par la justice, un quadragénaire interpellé lors d'un différend de voisinage à Besançon

Publié le 06/08/2026 - 16:30
Mis à jour le 06/08/2026 - 14:25

Le mardi 4 août, alors qu'ils intervenaient pour un simple conflit de voisinage à Besançon, les policiers ont finalement interpellé un homme faisant l'objet d'une fiche de recherche.  

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Le mardi 4 août, en plein après-midi, une patrouille de police est intervenue à la suite d'un différend de voisinage à Besançon. Sur place, les policiers ont procédé au contrôle d'un homme de 40 ans, manifestement en état d'ivresse. Les vérifications effectuées par les policiers ont révélées que l'homme était recherché par la justice. Il a immédiatement été interpellé et placé en rétention judiciaire.

actualité

Sécheresse : la Coordination rurale du Doubs reçue par la préfecture

Face à la sécheresse et aux épisodes de canicule qui frappent le Doubs depuis plusieurs semaines, la Coordination rurale du Doubs et du Territoire de Belfort a été reçue ce vendredi 31 juillet à la préfecture afin d'évoquer les difficultés croissantes des agriculteurs. Le syndicat demande la mise en place de mesures d'urgence pour soutenir les éleveurs.

Dannemarie-sur-Crête : La Poste réactive une tournée après la grève des facteurs

Confrontés à des conditions de travail rendues difficiles par les fortes chaleurs, plusieurs facteurs du site de Danemarie-sur-Crête ont exercé leur droit de grève, ce jeudi 30 juillet 2026.  À l'issue d'une réunion avec les organisations syndicales, la direction a annoncé une mesure destinée à améliorer l'organisation des tournées.

Loue Lison : un contrat de plus de 11 millions d’euros pour préserver l’eau

Réunis à Chenecey-Buillon, ce jeudi 30 juillet 2026, la Communauté de communes Loue Lison, l'Agence de l'eau Rhône Méditerranée Corse, les syndicats d'eau potable et la commune d'Arc-et-Senans ont signé le Contrat Eau et Climat. Ce partenariat, qui prévoit de plus de 11 millions d'euros d'investissements sur trois ans, vise à moderniser les infrastructures, améliorer la qualité de l'eau et répondre aux défis du changement climatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.22
ciel dégagé
le 06/08 à 20h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
37 %

Sondage