La Fête bio et solidaire revient en octobre à Besançon

Publié le 19/09/2021 - 20:01
Mis à jour le 19/09/2021 - 19:53

PUBLICITÉ

Interbio et RéCiDev, associés pour l’organisation de cette nouvelle édition et avec le soutien de la Région et de la Ville de Besançon, organisent ce moment convivial de découverte et de partage pour mettre en relation les différents opérateur·rices de produits bio locaux et artisan·es solidaires avec les habitant·es de la Ville de Besançon et ses alentours, dans un cadre musical et festif.

Les opérateur·rices bios locaux et les associations de solidarité internationale se renouvellent et innovent pour offrir des produits alimentaires et artisanaux toujours plus porteurs de sens, de saveurs, d’avenir et d’espoir. Ainsi, une trentaine d’exposant·es seront présent·es pour faire découvrir aux visiteurs légumes d’automne, pains, miels, vins, … et autres bons produits bio de Franche-Comté, ainsi que des objets d’artisanat solidaire.

Pour rendre ce moment encore plus agréable, tout un programme d’animations pour tous âges attend le public ces deux jours. Le samedi soir Alfred Massaï, auteur-compositeur-interprète bisontin, viendra enrober musicalement et ambiancer la place de la Révolution avec ses "chansons apatrides".

Toutes les informations sur la Fête Bio 2021 :

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
couvert
le 30/11 à 6h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %