Orchestre symphonique des jeunes d´Autriche

Publié le 08/10/2019 - 08:55
Mis à jour le 08/10/2019 - 08:55

Au pays des sorcières et des magiciens est un Chef-d´oeuvre symphonique de l'Orchestre Symphonique des Jeunes d´Autriche, le dimanche 27 octobre 2019 à 16 heures au Grand Kursaal de Besançon. Participation libre.

PUBLICITÉ

L’orchestre symphonique des Jeunes d´Autriche a été créé à Graz, en 2017. Il a pour but de permettre à de talentueux jeunes musicien(ne)s, sélectionné(e)s sur concours, de se réunir pour interpréter ensemble des grandes oeuvres du répertoire de musique classique avec beaucoup d´enthousiasme et une qualité hors du commun.

Les jeunes artistes sont encadré(e)s dans les phases de répétition par des musicien(ne)s et pédagogues chevronné(e)s.

Sous la baguette de son chef, l´autrichien Thomas Platzgummer, l´orchestre a déjà donné des concerts dans de nombreuses villes de Styrie et également en Slovénie et en Croatie.

Venez nombreuses et nombreux assister au concert de l´orchestre symphonique des Jeunes d´Autriche le dimanche 27 octobre 2019 à 16 heures au Grand Kursaal de Besancon! Le programme vous emportera dans le monde des magiciens et des sorcières avec la musique symphonique de Paul Dukas (« L’apprenti sorcier »), Antonin Dvorak (« La sorcière de midi »), Engelbert Humperdinck (« Hänsel et Gretel »), Modest Mussorgsky (« Une nuit sur le Mont Chauve ») et Camille Saint-Saens (« Danse macabre »).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.96
couvert
le 17/10 à 9h00
Vent
2.938 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
71 %

Sondage