Ludovic Llado, âgé de 25 ans et technicien de production à Paris, a récemment lancé une chaîne de diffusion sur Twitch intitulée Ludon25TV. Ancien habitant franc-comtois et passionné de football, le créateur de contenu interview en direct des personnalités et acteurs du football et se concentre particulièrement sur le FC Sochaux-Montbéliard (FCSM).
Á titre d’exemple, le mercredi 13 mai 2026, le streamer a accueilli Teddy Richert, ancien gardien du FCSM de 2001 à 2012. Du haut de ces 376 matchs disputés avec le club, l’ancien joueur a témoigné de son expérience en tant que gardien, son regard sur l’actualité du club sochalien ou de certains moments marquants de sa carrière, comme la séance de tirs au but contre le FC Nantes en finale de la Coupe de la ligue en 2004.
Ludon25TV a interviewé d’autres personnalités du football comme :
- Pierre Mènes, éditorialiste et journaliste sportif ;
- Yassin Mikari, ancien défenseur du FCSM ;
- Romain Habran, ancien attaquant du club sochalien et du Paris SG ;
- Freddy Vandekerkhove, actuel team manager du FC Sochaux.
Durant certaines diffusions en direct, le streamer organise un tirage au sort permettant de faire gagner aux personnes suivant le live quelques cadeaux comme un maillot du club de Sochaux dédicacé par les membres de l’équipe, offert récemment durant l'interview de Freddy Vandekerkhove.
Ludovic Llado publie également les annonces de live et quelques extraits vidéos sur ces réseaux sociaux officiels Instagram et Tik Tok.


