Alerte Témoin

Panora’Trail : un défi organisé jusqu’au 30 juin

Publié le 27/06/2020 - 14:25
Mis à jour le 26/06/2020 - 11:26

Cette année, les conditions sanitaires n'ont pas permis l'organisation de la traditionnelle édition du Panora'Trail de Besançon, un événement sportif et solidaire, organisé depuis cinq ans par l'Association "Nos Enfants d'Ailleurs" qui accompagne les enfants autistes et leurs familles en Franche-Comté. Un défi est organisé par l'association, du 14 au 30 juin 2020, invitant les participants à publier leur image "#SolidairesEnBleu" sur les réseaux sociaux.

autisme
© Panoratrail
PUBLICITÉ

Lors des éditions précédentes, les participants, vêtus de bleu (la couleur de l'autisme)  se donnaient rendez-vous dans la forêt de Chailluz à Besançon.

Le contexte actuel n'a pas empêché la solidarité de s'exprimer, précise l'association. L'édition a donc pris une forme un peu particulière, permettant à tous de se tenir comme chaque année, solidaires en bleu auprès de l'association "Nos Enfants d’ailleurs !"

#SolidairesEnBleu

Un défi est organisé par l'association, du 14 au 30 juin 2020, invitant les participants à publier leur image "#SolidairesEnBleu" sur les réseaux sociaux. Une initiative qui connaît déjà un beau succès avec de nombreuses participations, toutes plus créatives les unes que les autres, à retrouver sur l'événement Facebook de l'édition : Voir l'événement et les contributions

Les participants sont également encouragés à faire un don pour l'association.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     24.17
    ciel dégagé
    le 10/07 à 9h00
    Vent
    4.3 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    41 %

    Sondage