Pour la première fois à Besançon, des combats de MMA dans une cage pour une soirée spéciale

Publié le 08/05/2024 - 08:24
Mis à jour le 07/05/2024 - 09:08

Ce sera une première à Besançon : le Local Boxe Club organise un gala de MMA (arts martiaux mixtes ou free-fight), dans une cage, samedi 1er juin 2024 au gymnase des Montboucons.

PUBLICITÉ

Au programme de cette soirée : neuf combats amateurs mêlant 18 combattants, dont Evrik Nikoghosyan, lutteur formé à Besançon, qui réalisera son troisième combat de MMA.

Infos pratiques

  • MMA Fight Night
  • Samedi 1er juin 2024
  • Gymnase des Montboucons à Besançon
  • Ouverture des portes à 19h30
  • Début des combats à 20h00
  • Billetterie : gala.localboxe-club.fr
  • Gala organisé en partenariat avec le groupe SMCI et la Ville de Besançon

© Local boxe club

Color run Franois

Color run Franois

  • Le 26 avril 2026 à 11:00

La Color Run de l’APE de l’école de Franois vous donne rendez-vous pour une course festive et conviviale. Deux parcours au choix : 3 km ou 5 km, accessibles aux coureurs comme aux marcheurs. Départ à 11h après un échauffement collectif. Des surprises colorées vous attendront tout au long du parcours, avec une arrivée finale pleine de couleurs. La journée se poursuivra avec repas et multi-activités pour les enfants.

Sortie trail

Sortie trail

  • Le 8 avril 2026 à 18:30
  • Le 15 avril 2026 à 18:30
  • Le 22 avril 2026 à 18:30
  • + 6 dates supplémentaires

Tous les mercredis soirs les bénévoles de l’association Zéro Déchet Besançon se donnent rendez vous 37 rue Battant à 18h30 pour une sortie trail d’une heure dans les collines bisontines. Plusieurs parcours peuvent être imaginés au gré des envies (entre 8 km et 15km) et des motivé.e.s. Tous les niveaux sont les bienvenus 🙂

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.1
nuageux
le 05/04 à 12h00
Vent
4.86 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
41 %