Une journée dédiée aux droits des femmes et des minorités de genre le 7 mars à Besançon

Publié le 17/02/2026 - 09:13
Mis à jour le 17/02/2026 - 09:21

À la veille du 8 mars, Journée internationale des droits des femmes et des minorités de genre, une manifestation et un village associatif se tiendront le 7 mars au centre-ville de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Au programme : une manifestation débutera à 13 h au départ de l’esplanade des Droits de l’Homme. Les participants pourront se munir de pancartes, slogans, déguisements et percussions.

Un village associatif sera installé place Granvelle de 14 h à 22 h, avec des stands et des animations. Des concerts et DJ sets sont également prévus au sein du village de 18 h à 22 h.

L’événement est organisé en partenariat avec plusieurs associations, dont le Centre d'information Sur les Droits Des Femmes et Des Familles ( CIDFF ) et TransComté, avec le soutien de la Ville de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.72
peu nuageux
le 12/05 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
47 %

Sondage