BRC : Massengo est arrivé à Besançon

Prêté pour un an par Istres (L2), le milieu Jordan Massengo vient boucler la campagne de recrutement du Besançon Racing Club.

©

Huitième recrue et troisième prêt (après Ogier et Mayens) pour le BRC avec l’arrivée officielle lundi après-midi de Jordan Massengo. Ce grand gaillard d’1m87 pour 82 kilos est arrivé lundi après-midi dans la capitale comtoise pour prendre ses marques.

Après une courte pause hier, les joueurs bisontins seront de retour à l‘entraînement aujourd’hui avec leur nouvelle recrue. Une équipe au grand complet avant d’aller à Rouen samedi pour jouer le premier match de la saison en National.

Hervé Genet, l’entraîneur, se dit ravi de cette nouvelle arrivée car elle apportera une dimension « physique » au jeu des bisontins. Originaire de la région parisienne, Massengo a pu découvrir Besançon sous le soleil.

Le joueur, appelé en équipe de France Espoirs l’année dernière a jouée une vingtaine de matchs dont une dizaine la saison dernière en Ligue 2 avec Istres. A Besançon, il devrait chausser les crampons plus souvent. 

Quitter la version mobile