BRC : Massengo est arrivé à Besançon

Publié le 02/08/2011 - 08:25
Mis à jour le 02/08/2011 - 08:25

Prêté pour un an par Istres (L2), le milieu Jordan Massengo vient boucler la campagne de recrutement du Besançon Racing Club.

 ©
©

Huitième recrue et troisième prêt (après Ogier et Mayens) pour le BRC avec l’arrivée officielle lundi après-midi de Jordan Massengo. Ce grand gaillard d’1m87 pour 82 kilos est arrivé lundi après-midi dans la capitale comtoise pour prendre ses marques.

Après une courte pause hier, les joueurs bisontins seront de retour à l‘entraînement aujourd’hui avec leur nouvelle recrue. Une équipe au grand complet avant d’aller à Rouen samedi pour jouer le premier match de la saison en National.

Hervé Genet, l’entraîneur, se dit ravi de cette nouvelle arrivée car elle apportera une dimension « physique » au jeu des bisontins. Originaire de la région parisienne, Massengo a pu découvrir Besançon sous le soleil.

Le joueur, appelé en équipe de France Espoirs l’année dernière a jouée une vingtaine de matchs dont une dizaine la saison dernière en Ligue 2 avec Istres. A Besançon, il devrait chausser les crampons plus souvent. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.42
couvert
le 02/02 à 15h00
Vent
0.41 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
81 %