BRC : Massengo est arrivé à Besançon

Publié le 02/08/2011 - 08:25
Mis à jour le 02/08/2011 - 08:25

Prêté pour un an par Istres (L2), le milieu Jordan Massengo vient boucler la campagne de recrutement du Besançon Racing Club.

 ©
©

Huitième recrue et troisième prêt (après Ogier et Mayens) pour le BRC avec l’arrivée officielle lundi après-midi de Jordan Massengo. Ce grand gaillard d’1m87 pour 82 kilos est arrivé lundi après-midi dans la capitale comtoise pour prendre ses marques.

Après une courte pause hier, les joueurs bisontins seront de retour à l‘entraînement aujourd’hui avec leur nouvelle recrue. Une équipe au grand complet avant d’aller à Rouen samedi pour jouer le premier match de la saison en National.

Hervé Genet, l’entraîneur, se dit ravi de cette nouvelle arrivée car elle apportera une dimension « physique » au jeu des bisontins. Originaire de la région parisienne, Massengo a pu découvrir Besançon sous le soleil.

Le joueur, appelé en équipe de France Espoirs l’année dernière a jouée une vingtaine de matchs dont une dizaine la saison dernière en Ligue 2 avec Istres. A Besançon, il devrait chausser les crampons plus souvent. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC rechute à Saint-Vallier…

Le BesAC n'a pu confirmer ce vendredi 31 octobre 2025 son excellente prestation de la semaine précédente contre Metz. Il est vrai que Saint-Vallier est d'un tout autre calibre que l'adversaire lorrain d'il y a sept jours. 

BesAC : Calvin Jubenot blessé et remplacé par Josaphat Bilau

Avant le match de cette fin de semaine à Saint-Vallier et avant un mois de novembre 2025 très chargé jusqu'à la trêve internationale (4 matches dont 3 à domicile), la direction du BesAC n'a pas tergiversé et a décidé de lancer une opération joker médical pour remplacer Calvin Jubenot pendant son absence des parquets.

Le centre de la Toison d’Or de Dijon comme terrain de sport les 17 et 18 janvier 2026

Le centre de la Toison d’Or de Dijon se transformera en terrain de sport et de convivialité les 17 et 18 janvier 2026 à l’occasion de l’Altaya, une épreuve mixant un enchaînement de courses et de mouvements fonctionnels pensés pour tous les niveaux et donc "accessible à tous" promet l’organisation. Les inscriptions sont ouvertes.  

Enfin un première victoire pour le BesAC

Cette fois, ça y est. Même s’il aura fallu attendre longtemps, très longtemps pour voir le BesAC ouvrir son compteur et inscrire sa première victoire de la saison 2025-2026, les Bisontins ont mis fin à une série noire de sept défaites consécutives en s’imposant vendredi 24 octobre 2025 contre Metz (82-65) dans un gymnase des Montboucons enfin rassasié.

Merabet, Winterstein, Armand, Gojoashvili… Une soirée exceptionnelle de boxe anglaise le 8 novembre à Besançon

Le Local Boxe Club convie tous les passionnés de noble art à une soirée d’exception au grand Kursaal de Besançon. Le samedi 8 novembre 2025, de 16h00 à 23h00, le public aura droit à un spectacle complet mêlant intensité, technique et émotions avec deux combats professionnels et 20 combats amateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
légère pluie
le 02/11 à 00h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %