Le GBDH accueille une nouvelle recrue

À la suite de la blessure d’Adrien Claire, absent jusqu’à la fin de la saison, le GBDH a pu recruter un joker médical en la personne de Gauthier Bonnissol en provenance du club de Chambéry. 

© Site internet GBDH

Le demi-centre de 20 ans (1,90 m et 83 kg) a évolué cette saison en N1 au Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball où il était capitaine de son équipe. Il a également été appelé à douze reprises dans le groupe professionnel lors de matchs de championnat et de coupe d’Europe. Au cours de ses sept participations en LiquiMoly Starligue, Gauthier Bonnissol a inscrit 6 buts. 

Pur produit de la formation Chambérienne, le demi-centre viendra renforcer le collectif de Christophe Viennet pour cette seconde partie de saison afin de combler l’absence d’Adrien Claire, forfait. 

L’aventure devrait toutefois durer plus qu’un intérim puisque Bonnissol a signé un contrat le liant au GBDH jusqu’en 2025. 

"Très heureux d’avoir rejoint l’aventure et hâte du premier match avec un palais des sports plein" - Gauthier Bonnissol, nouvelle recrue du GBDH

© Site internet GBDH
Quitter la version mobile