Le GBDH accueille une nouvelle recrue

Publié le 13/01/2024 - 11:42
Mis à jour le 11/01/2024 - 17:11

À la suite de la blessure d’Adrien Claire, absent jusqu’à la fin de la saison, le GBDH a pu recruter un joker médical en la personne de Gauthier Bonnissol en provenance du club de Chambéry. 

Le demi-centre de 20 ans (1,90 m et 83 kg) a évolué cette saison en N1 au Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball où il était capitaine de son équipe. Il a également été appelé à douze reprises dans le groupe professionnel lors de matchs de championnat et de coupe d’Europe. Au cours de ses sept participations en LiquiMoly Starligue, Gauthier Bonnissol a inscrit 6 buts. 

Pur produit de la formation Chambérienne, le demi-centre viendra renforcer le collectif de Christophe Viennet pour cette seconde partie de saison afin de combler l’absence d’Adrien Claire, forfait. 

L’aventure devrait toutefois durer plus qu’un intérim puisque Bonnissol a signé un contrat le liant au GBDH jusqu’en 2025. 

"Très heureux d’avoir rejoint l’aventure et hâte du premier match avec un palais des sports plein" - Gauthier Bonnissol, nouvelle recrue du GBDH

© Site internet GBDH

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.38
nuageux
le 20/05 à 6h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
92 %