Match nul (2-2) de Sochaux à Bastia

Menés de deux buts à la mi-temps, les Corses se sont réveillés en seconde période. Hervé Renard déclarait  à l’issue de la rencontre avoir vécu une grande soirée de football : Il  y a quelques temps nous n’étions pas capables de faire de tels matches. Il y avait du jeu, c’était vivant (…) ce sera très dur de nous battre jusqu’à la fin de saison« 

©

Après deux buts de Sochaux (Ayew et Corchia) en première période, les Sochaliens pouvaient croire en leur première victoire à l'extérieur mais Bastia s'est réveillé en second période et  magistralement marqué notamment sur le but de Cissé

 La réaction d'Hervé Renard, entraîneur de Sochaux :

 "Quand vous avez une balle de 3 à 1 et que, dans la foulée, vous voyez un but aussi exceptionnel, il n'y a pas de  déception. C'est le football et c'est un sport qu'on aime pour ça ! Le but de  Cissé est le but de l'année pour moi avec une passe magnifique de Romaric. Il  y a quelques temps nous n'étions pas capables de faire de tels matches. J'ai pris beaucoup de plaisir dans ce match. Il y avait du jeu, c'était vivant.  Quand on entend un tel public, c'est difficile de résister.

 On a eu les occasions pour faire le break mais on a vécu une grande soirée de football.  Nous y croyons toujours et cela faisait longtemps qu'on ne montrait pas un tel  visage à l'extérieur. Il faut être fier de notre production. Je pense que cela sera très dur de nous battre jusqu'à la fin de saison".

Prochain match le samedi 12 avril à 20h au stade Bonal face à Toulouse (33e journée de Ligue 1)  Le FC Sochaux reste 19e et avant dernier au classement

Quitter la version mobile