Match nul (2-2) de Sochaux à Bastia

Publié le 06/04/2014 - 09:03
Mis à jour le 07/04/2014 - 11:34

Menés de deux buts à la mi-temps, les Corses se sont réveillés en seconde période. Hervé Renard déclarait  Ã  l’issue de la rencontre avoir vécu une grande soirée de football : Il  y a quelques temps nous n’étions pas capables de faire de tels matches. Il y avait du jeu, c’était vivant (…) ce sera très dur de nous battre jusqu’à la fin de saison« 

 ©
©

Après deux buts de Sochaux (Ayew et Corchia) en première période, les Sochaliens pouvaient croire en leur première victoire à l'extérieur mais Bastia s'est réveillé en second période et  magistralement marqué notamment sur le but de Cissé

 La réaction d'Hervé Renard, entraîneur de Sochaux :

 "Quand vous avez une balle de 3 à 1 et que, dans la foulée, vous voyez un but aussi exceptionnel, il n'y a pas de  déception. C'est le football et c'est un sport qu'on aime pour ça ! Le but de  Cissé est le but de l'année pour moi avec une passe magnifique de Romaric. Il  y a quelques temps nous n'étions pas capables de faire de tels matches. J'ai pris beaucoup de plaisir dans ce match. Il y avait du jeu, c'était vivant.  Quand on entend un tel public, c'est difficile de résister.

 On a eu les occasions pour faire le break mais on a vécu une grande soirée de football.  Nous y croyons toujours et cela faisait longtemps qu'on ne montrait pas un tel  visage à l'extérieur. Il faut être fier de notre production. Je pense que cela sera très dur de nous battre jusqu'à la fin de saison".

Prochain match le samedi 12 avril à 20h au stade Bonal face à Toulouse (33e journée de Ligue 1)  Le FC Sochaux reste 19e et avant dernier au classement

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

150 élèves du Doubs invités à une journée ”sport et mixité”

Un groupe d'étudiants de première année de l'Institut national supérieur du professorat et de l'éducation (INSPE) de Besançon accueillera huit écoles (quatre de Planoise et quatre de Saint-Vit), le 21 mai 2024, au complexe sportif de Saint-Vit, pour une journée placée sous le signe du vivre ensemble.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Handball : Palente retrouvera la D2 féminine la saison prochaine

Même s’il leur reste encore un match à disputer cette saison en N1 F, les filles du Palente Besançon Handball ont d’ores et déjà validé leur billet pour la montée ce samedi 11 mai 2024 après avoir battu Reims (33-19) au palais des sports de Besançon. Elles évolueront la saison prochaine en D2 féminine. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.89C°
nuageux
le 17/05 à 15h00
Vent
3.65 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
56 %