Le Bisontin Romain Grégoire sacré champion de France de cyclisme sur route
Le cycliste bisontin Romain Grégoire (Groupama-FDJ United) est devenu ce dimanche 28 juin champion de France de cyclisme sur route en remportant la course en ligne élite disputée à La Tour-du-Pin, en Isère.