Escrime : le réveil gagnant de Xavier de Montecler aux Championnats de France M13
Trois "jeunes pousses" du Besançon Racing club escrime ont participé samedi 20 juin 2026 aux Championnats de France de fleuret des moins de 13 ans à Angoulême.
Retrouvez les dernières informations fleuret dans la Région Bourgogne-Franche-Comte
Trois "jeunes pousses" du Besançon Racing club escrime ont participé samedi 20 juin 2026 aux Championnats de France de fleuret des moins de 13 ans à Angoulême.
Le dimanche 1er mars, Montbéliard a accueilli les championnats régionaux de fleuret dans les catégories allant des moins de 15 ans aux moins de 20 ans. Les tireurs du Besançon Racing Club se sont illustrés lors de cette compétition en remportant un total de sept médailles, dont trois titres régionaux.
Publiez gratuitement vos actualités et événements