5e circonscription : duel de femmes à droite dans le Haut-Doubs

Publié le 03/04/2012 - 09:33
Mis à jour le 03/04/2012 - 22:54

Annie Genevard désignée par l’UMP pour succéder à Jean-Marie Binetruy aura une sérieuse concurrente à droite. Nathalie Bertin, ancienne conseillère régionale, a été investie par le Parti radical avec un suppléant UMP, Christian Coutal.

ambiance

Nul doute que le sortant de la 5e circonscription, Jean-Marie Binetruy, responsable départemental de l’UMP du Doubs et dont la suppléante depuis deux mandats n’était autre que Nathalie Bertin, aurait voulu que sa succession ne donne pas lieu à ce couac.

Il ne lui restait plus qu’à condamner cette candidature de « division » qui pour Nathalie Bertin  constitue au contraire « une primaire » indispensable à droite face à une candidate désignée « sans consultation ».

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.56
couvert
le 29/10 à 09h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
86 %