L’alarme à incendie a été déclenchée. L’ensemble du personnel a évacué le bâtiment.
Sur place, après reconnaissance des lieux, les sapeurs-pompiers n'ont trouvé aucune fumée ni aucun point chaud.
Publié le 03/12/2024 - 09:56
Mis à jour le 03/12/2024 - 10:52
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce mardi matin pour intervenir dans le bâtiment de la Caisse primaire d’assurance maladie, rue Denis Papin à Besançon, en raison d’une suspicion d'incendie dans un local à archives.
L’alarme à incendie a été déclenchée. L’ensemble du personnel a évacué le bâtiment.
Sur place, après reconnaissance des lieux, les sapeurs-pompiers n'ont trouvé aucune fumée ni aucun point chaud.
Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.
Les amis du couple sinistré suite à l’incendie de leur maison le 7 juin 2026 située à Bonnétage ont lancé une cagnotte solidaire en ligne.
Dans la nuit du 9 juin 2026, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour l’incendie d’un bâtiment désaffecté rue des papetiers à Geneuille.
Publiez gratuitement vos actualités et événements