Accident à Bethoncourt : deux gendarmes agressés

Publié le 02/10/2017 - 17:55
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:37

Un accident s’est produit entre une camionnette et une voiture légère lundi 2 octobre 2017 vers 11 h 15 rue du Grand Charmont à Bethoncourt.

 ©
©

Deux gendarmes ont été agressés par des amis d'un jeune homme impliqué dans l'accident. Ils ont été transportés au CH Nord Franche-Comté.

L'un des conducteurs des véhicules impliqués dans l'accident, légèrement blessé, a également été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.85
partiellement nuageux
le 07/11 à 06h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
87 %