Accident à Saint-Hippolyte : le conducteur est décédé

Publié le 18/10/2019 - 08:14
Mis à jour le 18/10/2019 - 08:25

Mis à jour ce 18 octobre • Un accident est survenu jeudi 17 octobre 2019 peu avant 18 heures dans le hameau de Mouillevillers à Saint-Hippolyte dans le Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La voiture a fini sa course dans un talus à cinq mètres en contrebas de la route. Le conducteur, âgé de 67 ans, a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d'un virage, selon la gendarmerie.  Il a ensuite percuté un arbre qui s'est couché sur le pavillon de celle-ci.

Une équipe spécialisée du Grimp est venue en renfort pour remonter la victime dans les meilleures conditions.Malgré les secours prodigués la victime en arrêt cardio-respiratoire est décédée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.83
peu nuageux
le 01/07 à 09h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
75 %