Accident à Ville-du-Pont : une voiture fait plusieurs tonneaux et un blessé grave

Publié le 28/06/2018 - 08:18
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:20

Un accident est survenu à Ville-du-Pont au hameau des Jarrons dans le Doubs mercredi 27 juin 2018 vers 18h30. Une voiture a fait une sortie de route pour une raison qui reste indéterminée.

La voiture a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans un champ. Le conducteur, âgé de 19 ans, a été grièvement blessé et conduit par Héli 25 à l'hôpital de Besançon. Une jeune fille a été désincarcérée du véhicule et conduit, avec un autre passager, à l'hôpital de Pontarlier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 06/11 à 09h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
67 %