Accident à Ville-du-Pont : une voiture fait plusieurs tonneaux et un blessé grave

Publié le 28/06/2018 - 08:18
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:20

Un accident est survenu à Ville-du-Pont au hameau des Jarrons dans le Doubs mercredi 27 juin 2018 vers 18h30. Une voiture a fait une sortie de route pour une raison qui reste indéterminée.

La voiture a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans un champ. Le conducteur, âgé de 19 ans, a été grièvement blessé et conduit par Héli 25 à l'hôpital de Besançon. Une jeune fille a été désincarcérée du véhicule et conduit, avec un autre passager, à l'hôpital de Pontarlier. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.21
ciel dégagé
le 09/04 à 12h00
Vent
2.09 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
57 %