Deux personnes sont blessées. Elles ont été transportées aux urgences.
La circulation a été totalement interrompue durant l'intervention des secours.
Publié le 10/09/2021 - 17:35
Mis à jour le 10/09/2021 - 17:35
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce vendredi 10 septembre vers 7h20 sur le N57 à Jougne suite à un accident entre trois voitures.
Deux personnes sont blessées. Elles ont été transportées aux urgences.
La circulation a été totalement interrompue durant l'intervention des secours.
Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".
La préfecture du Doubs appelle ce 30 janvier 2026 à la prudence suite à plusieurs accidents survenus sur les routes de Pays de Montbéliard Agglomération notamment sur le secteur d’Etupes, au niveau de l’A36.
Le local de campagne de la maire sortante situé dans la rue piétonne de Besançon a été vandalisé dans la nuit du 29 au 30 janvier 2026. Anne Vignot a annoncé qu'elle allait porter plainte au nom de sa liste.
Publiez gratuitement vos actualités et événements