Accident entre une caravane et un camping-car sur la RN 57

Publié le 26/08/2019 - 19:19
Mis à jour le 26/08/2019 - 19:19

alternat jusqu'à 18h45 • D’importants bouchons se sont formés sur la RN 57 à hauteur de la commune de Chatillon-le-Duc vers 18h15. Un alternat est en place.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Quatre véhicules des pompiers sont sur place suite à un accident entre une voiture tractant une caravane et un camping-car au niveau de l'ancienne enseigne de produits de la ferme. La circulation est alternée et un important ralentissement de plus de 3 km est signalé dans les deux sens de circulation.

Le trafic devrait être perturbé jusqu'à 19h45

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.45
ciel dégagé
le 01/05 à 12h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
54 %