Choc frontal entre une voiture et un poids lourd à la Cluse-et-Mijoux : une femme de 55 ans est décédée

Publié le 29/06/2022 - 16:05
Mis à jour le 29/06/2022 - 17:48

Mise à jour • Les secours ont été appelés ce mercredi 29 juin 2022 vers 15h50 sur la RN 57 en direction de la Suisse à hauteur de la commune de la Cluse-et-Mijoux (Haut-Doubs).

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'accident a impliqué une voiture et un poids lourd. La conductrice de la voiture, âgée de 55 ans, était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours. Elle n’a pas survécu malgré les tentatives de réanimation. Le conducteur du poids lourd, âgé de 56 ans, n’a pas été blessé. 

Selon les premiers éléments, il semblerait que la conductrice ait été tout droit dans un virage. Elle a alors percuté le camion arrivant en sens inverse. Une enquête est en cours.

D’importants ralentissements ont été relevés durant l'intervention.

Faits Divers

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.04C°
légère pluie
le 07/10 à 17h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
88 %

Sondage