Le véhicule a percuté l'animal. L'automobiliste, un homme de 23 ans, est décédé des suites de ses blessures alors qu'il était incarcéré.
La vache y a également perdu la vie.
Publié le 22/04/2016 - 08:52
Mis à jour le 22/04/2016 - 08:52
Ce jeudi 21 avril 2016 en fin de journée, un accident mortel est survenu à Montmorot, dans le Jura entre une voiture et une vache.
Le véhicule a percuté l'animal. L'automobiliste, un homme de 23 ans, est décédé des suites de ses blessures alors qu'il était incarcéré.
La vache y a également perdu la vie.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Suite à la noyade de deux adolescents, samedi 20 juin 2026, la police rappelle l’importance du respect de l’arrêté municipal interdisant toute baignade sur la commune de Besançon.
Dans la nuit du 20 au 21 juin 2026, la commune d’Audeux a été victime du pillage de ses plantes et arbustes, ainsi que de dégradations sur les trottoirs et les façades des habitants. Le maire de la commune, Michel Vienet, a exprimé son agacement dans un communiqué de presse ce lundi matin.
La gendarmerie du Doubs était à la recherche de témoins susceptibles de fournir tous renseignements pouvant permettre d’identifier un couple figurant sur plusieurs photographies. Celui-ci a été levé ce lundi 22 juin.
La gendarmerie du Doubs avait lancé un appel à témoins dimanche soir pour tenter de retruver une patiente de l'hôpital de Novillars d'où la elle s'était enfuie le 18 juin 2026. Elle a finalement été retrouvé saine et sauve, nous apprend la gendarmerie ce lundi 22 Juin 2026.
Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.
Publiez gratuitement vos actualités et événements