Accident mortel à Avoudrey

Publié le 22/11/2017 - 07:42
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Ce mardi 21 novembre 2017 à 17h30, deux voitures se sont percutées sur la 2 x 2 voies de la RD 461 à Avoudrey dans le sens Morteau-Valdahon. Un des conducteurs, âgé de 33 ans et originiare des Fins, a été tué sur le coup.

 ©
©

 Les deux véhicules roulaient dans le même sens sur la double voie en direction de Valdahon en fin de journée ce mardi 21 novembre 2017sur la RD 461.  La première voiture a tenté de dépasser une voiture sans permis, mais cette dernière s'est déportée sur la gauche pour une raison indéterminée et a été percutée par l'arrière.

Suite au choc, la voiture sans permis s'est rabattue violemment sur la droite et a percuté les rochers. Le conducteur homme de 33 ans, originaire des Fins dans le Haut-Doubs, était en en arrêt cardioventilatoire à l'arrivée des secours. Il n'a pas pu être ranimé. Le conducteur du premier véhicule de 29 ans est indemne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.38
ciel dégagé
le 25/12 à 12h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
79 %