Accident mortel à Chaffois

Publié le 07/08/2013 - 09:24
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Un jeune homme de 21 ans  a été mortellement blessé ce mercredi 7 août 2013 peu avant 1h du matin sur la RD72. La voiture a fait plusieurs tonneaux après une sortie de route. Son passager a été légèrement blessé. 

La voiture roulait en direction de Frasne lorsqu'elle a quitté la chaussée à 0h50 pour une raison indéterminée. Le véhicule a percuté le rail de sécurité et fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser 400 mètres plus loin dans un champs.

Le conducteur, un jeune homme de 21 ans originaire de Dompierre les tilleuls a été ranimé par les secours, mais il est décédé au CHU de Besançon. Le passager de la voiture âgé de 20 ans et demeurant à Bulle est plus légèrement blessé. Il a été hospitalisé sur Pontarlier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
partiellement nuageux
le 22/11 à 15h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
72 %