Tragique accident à Montbéliard : un père de famille est décédé

Publié le 29/06/2018 - 14:20
Mis à jour le 29/06/2018 - 14:22

Vers 11 heures ce vendredi 29 juin 2018, un accident provoquant le décès d’un père de famille de 35 ans s’est produit sur l’A36 au niveau d’Etupes, dans le Doubs.
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un seul véhicule est impliqué dans cet accident transportant un couple et leurs deux enfants. Le papa, conducteur du véhicule, est décédé. La maman et les deux enfants, dont un nourrisson de deux semaines, sont légèrement blessés. Ils ont été transportés à l'hôpital de Tévenans.

Un poids lourd, qui roulait en direction de Belfort, aurait perdu une partie de son chargement, soit une tôle qui aurait ensuite traversé le pare-brise de la voiture de la famille, selon les explications de la gendarmerie. La famille se dirigeait vers Besançon.

Le chauffeur du poids lourd, activement recherché par les forces de l'ordre suite à l'accident, a été interpellé puis placé en garde à vue "pour homicide involontaire par imprudence".

L'autoroute a été fermée à la circulation.

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.31
peu nuageux
le 15/09 à 11h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
76 %

Sondage