Accident mortel entre un poids-lourd et une voiture

Publié le 31/01/2020 - 17:34
Mis à jour le 31/01/2020 - 17:39

Mise à jour à 17h34 • Vendredi 31 janvier 2020 vers 5h40, un poids-lourd et une voiture se sont percutés sur la double voie de la RN 57 à hauteur de Saône en direction de Pontarlier.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un automobiliste qui circulait à contresens a percuté un camion. L’homme de 35 ans est décédé sur les lieux. Le conducteur du poids lourd, 49 ans, en état de choc a été pris en charge par les pompiers et transporté au CHU. Les causes et circonstances du drame sont indéterminées.

La route a été coupée dans le sens montant où s'est déroulé l'accident et une déviation a été mise en place en direction de Pontarlier pour permettre au secours d'intervenir. Dans le sens descendant, en direction de Besançon, la voie de gauche a été neutralisée et la circulation ne s'effectue que sur une seule voie. 

Faits Divers

Méga-incendies : 11 sapeurs-pompiers du Doubs et 3 engins partent en renfort dans le sud-ouest de la France

Un détachement du Service départemental d'incendie et de secours du Doubs quittera le département ce mardi 28 juillet 2026 dans la soirée afin de renforcer les moyens engagés au profit de la zone de défense Sud, confrontée à d'importants feux de forêt. Cette mobilisation s'inscrit dans le cadre du dispositif national de solidarité entre services d'incendie et de secours.

Vols dans les musées : les objets “les plus vulnérables” doivent être “mis à l’abri”

Les pièces "les plus vulnérables" exposées dans les musées doivent être "mises à l'abri" dans un autre lieu "dans l'attente de la sécurisation de leur présentation", a annoncé lundi 27 juillet 2026 le ministère de la Culture, trois jours après un nouveau vol en Côte-d'Or.

En Côte-d’Or, un joyau celte, appartenant au Trésor de Vix, dérobé dans un musée

Un collier en or appartenant au Trésor de Vix, datant de l'époque celte et enfoui il y a 2 500 ans en Bourgogne, a été dérobé vendredi 24 juillet 2026 dans un musée de Châtillon-sur-Seine, en Côte-d'Or, déjà visé par deux tentatives récentes de cambriolage, selon des sources concordantes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.47
ciel dégagé
le 29/07 à 11h00
Vent
4.58 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
62 %

Sondage