Accident mortel entre un poids-lourd et une voiture

Publié le 31/01/2020 - 17:34
Mis à jour le 31/01/2020 - 17:39

Mise à jour à 17h34 • Vendredi 31 janvier 2020 vers 5h40, un poids-lourd et une voiture se sont percutés sur la double voie de la RN 57 à hauteur de Saône en direction de Pontarlier.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un automobiliste qui circulait à contresens a percuté un camion. L’homme de 35 ans est décédé sur les lieux. Le conducteur du poids lourd, 49 ans, en état de choc a été pris en charge par les pompiers et transporté au CHU. Les causes et circonstances du drame sont indéterminées.

La route a été coupée dans le sens montant où s'est déroulé l'accident et une déviation a été mise en place en direction de Pontarlier pour permettre au secours d'intervenir. Dans le sens descendant, en direction de Besançon, la voie de gauche a été neutralisée et la circulation ne s'effectue que sur une seule voie. 

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage