Accident : un chauffard double et percute une voiture qui doublait un tracteur

Publié le 21/09/2018 - 17:33
Mis à jour le 21/09/2018 - 17:34

L’accident est survenu ce 21 septembre 2018 vers 11h00 au niveau d’Aubonne. La circulation a été fortement perturbée.
 

 ©
©

Un poids lourd qui suivait une voiture et un tracteur a entrepris de doubler les deux véhicules. La conductrice de la voiture, une femme âgée de 69 ans, n'a pas vu le camion et s'est déportée pour doubler le tracteur.

Elle a été percutée par le chauffeur du poids lourd. Légèrement blessée, elle a été transportée sur l'hôpital de Pontarlier.

L'accident a engendré une forte gêne à la circulation. Elle a été alternée sur une voie par Dir Est et la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
ciel dégagé
le 17/10 à 18h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
77 %