Apéritif concert avec Le Petit Solo Diabaté 4 TET
Publié le 04/06/2026 - 15:16
Mis à jour le 04/06/2026 - 15:16
Où ?
Parc des Bambous
Chemin des Combottes 25220 Chalezeule
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le vendredi 19 juin 2026 à 18:30
Tarifs
10€ adultes et jeunes de plus de 14 ans
Apéritif-concert animé par Le Petit Solo Diabate 4TET le 19 juin 2026 à 18h30 au Parc des Bambous de Chalezeule (repli dans la salle commune en cas de pluie).
Ce quartet est né de la rencontre entre Petit Solo Diabaté (Burkina Faso ), au balafon millénaire, au N'goni, sa voix puissante, et Damien Groleau (France), multi instrumentiste, au Rhodes, flûte et sax soprane, autour des compositions originales de Petit Solo.
Tout a commencé avec une rencontre entre le Balafon et le Fender Rhodes, ces deux-là s'entendaient si bien que l'on eût pu croire qu'ils étaient amis depuis toujours ! L'exceptionnel batteur Tom Moretti et l'incroyable Victor Pierrel à la basse complètent le tableau avec brio.
"Garibou Den" est un hommage aux Talibés, enfants de 5 à 15 ans réduits en esclavage en Afrique, très pauvres ils sont obligés de mendier pour survivre. C'est le premier album né de leur collaboration.
Info +
- Une assiette apéritive et une boisson avec chaque entrée payante.





