Aux quatre coins des mots : une journée festive à la MJC Palente

Publié le 16/05/2024 - 10:25
Mis à jour le 16/05/2024 - 10:25

Le samedi 1er Juin 2024, à partir de 10 heures débutera la journée festive autour des pratiques de l’écriture “Aux quatre coins des mots”. Des projets d’écriture réalisés par de nombreux intervenants seront présentés à la MJC Palente. L’entrée est libre et gratuite.

 ©
©
PUBLICITÉ

Aux quatre coins des mots, c'est avant tout une action culturelle jeunesse qui se déploie à la MJC Palente, ainsi que dans les établissements scolaires et les associations du quartier Palente-Orchamps. Des enfants et des jeunes, de la maternelle au lycée, mais aussi des adultes, accompagnés par des artistes (plasticiennes, illustratrices, comédiens, musiciens, photographes...) et autres intervenants (diététiciennes, olfactothérapeutes, cuisiniers, animateurs...) ont ainsi réalisé une dizaine de projets d'écriture autour du thème de l'alimentation.
Ils  seront présentés le samedi 1er Juin, à la MJC Palente. Car Aux quatre coins des mots, c'est aussi un événement. Pour cette deuxième édition, serons proposés des ateliers créatifs, des animations, des spectacles et des concerts. C'est l'occasion de se retrouver et de partager un moment convivial et festif !

Infos+

Allez plus loin

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.18
ciel dégagé
le 24/06 à 6h00
Vent
3.26 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %