Conférence “Le cancer, parlons-en !”

Publié le 22/06/2026 - 17:45
Mis à jour le 22/06/2026 - 17:45

Conférence "Le cancer, parlons-en", à Baume-les-Dames, à 19h30.

 ©
©
PUBLICITÉ

Venez vous informer et échanger autour du cancer. Cette conférence sera l'occasion de mieux comprendre les enjeux de la prévention, du dépistage et des traitements.

Mieux prévenir pour mieux soigner !

Nous vous attendons nombreux pour ce temps d'information et de dialogue.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.05
ciel dégagé
le 24/06 à 08h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
80 %

Sondage