Conférence “Le cancer, parlons-en !”
Publié le 22/06/2026 - 17:45
Mis à jour le 22/06/2026 - 17:45
Où ?
Salle de l'Hôtel des Services
1 place Jean Moulin
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le mardi 23 juin 2026 à 19:30
Tarifs
Gratuit / Entrée libre
Conférence "Le cancer, parlons-en", à Baume-les-Dames, à 19h30.
Venez vous informer et échanger autour du cancer. Cette conférence sera l'occasion de mieux comprendre les enjeux de la prévention, du dépistage et des traitements.
Mieux prévenir pour mieux soigner !
Nous vous attendons nombreux pour ce temps d'information et de dialogue.





