Exposition de peintures d’Aurélie Jeannin et de Patrice Piechocki

Publié le 02/09/2025 - 17:59
Mis à jour le 02/09/2025 - 17:59

Cette exposition, placée sous le signe du "Positiv Art"vous ouvrira ses portes du 11 au 30 septembre à la galerie B, où seront réunis deux artistes peintres qui présentent leurs œuvres récentes.

 ©
©
PUBLICITÉ

Patrice Piechocki, dont la palette de couleurs éclatantes ne manquera pas de captiver votre regard, et Aurélie Jeannin, dont les toiles vibrantes et lumineuses libèrent une belle énergie.
Au plaisir de vous inviter à ressentir, à découvrir et à vivre un moment d'introspection où l'on se laisse porter par la couleur, le mouvement et la matière.
Aurélie Jeannin, Patrice Piechocki et Paul Tubert.
Vernissage le 18 septembre à 18h.
Ouvert du mercredi au samedi de 10h à12h30 et de 14h à 18h30.

Ces deux artistes peintres seront rejoints les 20 et 21 septembre par le dessinateur Paul Tubert qui viendra dessiner en direct à l'occasion des journées du patrimoine.
(Ouverture exceptionnelle de la Galerie B le dimanche 21 septembre)

Allez plus loin

Iris Leroyer au Château de Roche

Iris Leroyer au Château de Roche

  • Le 4 juillet 2026 à 11:00
  • Le 5 juillet 2026 à 11:00
  • Le 11 juillet 2026 à 11:00
  • + 15 dates supplémentaires

Du 20 juin au 30 août 2026, les samedis et dimanche de 11h à 18h, le Château de Roche à Arc-et-Senans accueille l'artiste Iris Leroyer pour sa saison Tétramorphe. Au cœur des salons et des jardins, découvrez son projet « Opus Carbone », récemment exposé en Suisse : un ensemble captivant de peintures, sculptures et installations mêlant cire, charbon et matières organiques. Pour prolonger la visite, le bar du domaine est ouvert. Profitez-en pour vous balader librement dans le parc, boire un verre et savourer un moment hors du temps.

Expo-photo “Courir. Ressentir. Respirer”

Expo-photo “Courir. Ressentir. Respirer”

  • Du 3 avril au 6 septembre 2026

L’Office de Tourisme Arbois Poligny Salins Cœur du Jura a l’honneur de vous présenter l’exposition photo “Courir. Ressentir. Respirer”, des clichés de Tom Gavand. Vous pourrez découvrir cette exposition photo à partir du 3 avril 2026 au bureau d’Arbois. RDV du lundi au samedi d’avril à juin et du lundi au dimanche en juillet-août pendant les heures d’ouverture

Balade d’antan

Balade d’antan

  • Du 18 avril au 18 octobre 2026

A Villers-le-Lac, lors d'une promenade de 3 km le long du Doubs, du 18 avril au 18 octobre 2026, venez découvrir 36 panneaux grand format présentant des anciennes cartes postales. Le thème de cette année est "le Villers d'Autrefois". A chaque arrêt, vous découvrirez le même lieu mais photographié il y a fort longtemps.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.84
partiellement nuageux
le 02/07 à 23h00
Vent
3.77 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
68 %

Sondage