La confédération paysanne remplace le Salon de l’agriculture par le « Salon à la ferme »

Publié le 16/02/2021 - 14:31
Mis à jour le 18/02/2021 - 16:04

Suite à l'annulation du Salon de l'agriculture en 2021, la confédération paysanne organise l'opération "le Salon à la ferme" partout en France y compris dans le Doubs du 27 février au 7 mars.

PUBLICITÉ

Cette opération vise à "rapprocher cet événement au plus près des habitants de nos territoires, à reconnecter le monde agricole et les citoyens et ainsi permettre au monde paysan de s'exprimer sur ses problématiques auprès des décideurs politiques", explique la confédération paysanne du Doubs.

Le mardi 16 février, les organisateurs ne savaient pas encore si les fermes ouvertes au public pourraient se tenir comme prévues.

Dans tous les cas, les agriculteurs du syndicat souhaitent inviter des élus à plusieurs rendez-vous et ainsi leur exposer leurs problématiques, en particulier celles rencontrées depuis le début de la crise sanitaire.

Formation et orientation : journées portes ouvertes ce samedi dans les ENIL de Bourgogne Franche-Comté

Formation et orientation : journées portes ouvertes ce samedi dans les ENIL de Bourgogne Franche-Comté

  • Le 6 mars 2021
Les Ecoles nationales d'industrie laitière, des biotechnologies, de l'analyse en laboratoire et de l'eau (ENIL) de Bourgogne Franche-Comté ouvrent leurs portes jusqu'en mars 2021. Découvrez le programme des visites virtuelles et en présentiel de chaque établissement…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.97
partiellement nuageux
le 04/03 à 9h00
Vent
2.66 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
78 %

Sondage