Les puces d’été à Micropolis Besançon continuent ce dimanche !

Publié le 10/06/2018 - 09:37
Mis à jour le 10/06/2018 - 18:29

Le temps d'un week-end, plus de 130 brocanteurs professionnels s'installent dans nos halls, sous couvert, pour vous proposer des marchandises incroyables. De la malle de voyage de l'arrière-grand-père, au service en porcelaine de mamie, en passant par des plaques en métal ou des luminaires fantastiques, ouvrez grand vos yeux : il y en aura pour tous les goûts !

PUBLICITÉ

Deux jours de chine à Micropolis !

Le temps d’un week-end, plus de 130 brocanteurs professionnels s’installent dans nos halls, sous couvert, pour vous proposer des marchandises incroyables. De la malle de voyage de l’arrière-grand-père, au service en porcelaine de mamie, en passant par des plaques en métal ou des luminaires fantastiques, ouvrez grand vos yeux : il y en aura pour tous les goûts ! Au-delà de donner une seconde, voire troisième vie à ces objets riches d’histoires, ce sont de superbes idées déco qui s’offrent à vous.

Bien sûr, nous n’oublions pas les pièces de collection que vous prendrez plaisir à découvrir en fouillant dans les cartons ou sur les stands ! Mais avant tout, c’est la nostalgie et les bons souvenirs que chaque meuble, fauteuil, bibelot, ensemble, gaufrier, bicyclette,… réveillera en vous, qui donnera toute la magie à cet événement ! Restauration les midis et espace Bar au cœur de la grande Brocante 

Infos +

--------------------------------- 
RENTRÉE 2019 avec l'UIMM
250 contrats disponibles !

Rentrée 2019 250 contrats d'apprentissage disponibles

---------------------------------

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.35
ciel dégagé
le 26/08 à 12h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1018.01 hPa
Humidité
40 %

Sondage