Rencontre et dédicace avec Ambre Chalumeau le 21 septembre chez Reservoir Books à Besançon

Publié le 19/11/2025 - 14:30
Mis à jour le 19/11/2025 - 14:36

L'écrivaine et journaliste Ambre Chalumeau sera en séance de dédicaces et une rencontre avec les lectrices et les lecteurs vendredi 21 novembre 2025 à la librairie Reservoir Books à Besançon.

PUBLICITÉ

Ambre Chalumeau, auteure de Les vivants, paru le 12 mars 2025, aux éditions Stock, sera à la librairie Reservoir Books pour présenter son ouvrage et rencontrer les lectrices et les lecteurs. 

Une séance de dédicaces est prévu de 16h30 à 18h30, suivie d’une rencontre à partir de 19h00.

  • Reservoir Books
  • 6, rue Gustave Courbet à Besançon

©

Les Estivales de Lods continuent jusqu’au 8 août autour du thème “Aimer pour vivre”

Les Estivales de Lods continuent jusqu’au 8 août autour du thème “Aimer pour vivre”

  • Du 6 au 9 aout 2026

Les Estivales de Lods placée sous le thème "Aimer pour vivre" se sont déroulées le 4 août au Centre de linguistique appliquée (CLA) de Besançon, avant de se poursuivre les 6, 7 et 8 août à Lods, dans la vallée de la Loue. Les participants pourront assister à des rencontres littéraires et philosophiques, des concerts, des expositions et des échanges avec des auteurs, artistes et universitaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.31
nuageux
le 09/08 à 14h00
Vent
3.02 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %

Sondage