Respirer avec les arbres

Publié le 29/09/2021 - 17:30
Mis à jour le 29/09/2021 - 17:30

Sylvothérapie – "Respirer avec les arbres" pour se ressourcer et retrouver sa force intérieure. Exceptionnel : deux séances découvertes au Parc de la Gare d'Eau, à Besançon. Les jeudi 30 septembre et samedi 2 octobre à 9h30. Rendez-vous au niveau de l'aire de jeux pour enfants.

 ©
©
PUBLICITÉ

PRENDRE LA CLEF DES BOIS... pour se ressourcer et retrouver sa force intérieure !

LES ARBRES FAVORISENT LA DÉTENTE... Venez bénéficier de leur présence bienfaisante pour retrouver votre pleine capacité respiratoire et votre tonus à travers des exercices choisis ludiques et accessibles à tous.
Mieux respirer contribue à une meilleure oxygénation du sang, permet de soulager le travail du coeur et des reins, de masser vos intestins tout en douceur, d'améliorer votre circulation lymphatique et de réduire votre niveau de stress. Cette séance découverte ouvrira sur de prochaines immersions totales en forêt.

LA PUISSANCE de cet atelier repose sur l’association d’exercices de relaxation, d’exercices de respiration, de mise en mouvement douce du corps, de jeux d’exploration créatifs et l’immersion en nature. Il se déroule dans un esprit de bienveillance, de non-jugement et libère le rire et le bien-être. Alors, prêt/e pour un bain de forêt ?

Requis : tenue souple et adaptée à la météo, chaussures confortables et bouteille d'eau. Participation : 15€

Allez plus loin

Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.21
couvert
le 25/05 à 0h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %

Sondage