Toybloïd + Fallen Lillies

Publié le 09/04/2020 - 16:14
Mis à jour le 09/04/2020 - 16:14

Soirée rock, initialement prévue le 18 avril à ECHO SYSTEM, reportée au samedi 3 octobre à 20h30, avec les groupes Toybloïd et Fallen Lillies : du rock français, mais en anglais, porté par des filles qui envoient !

FB EVT Toybloid-report
FB EVT Toybloid-report
PUBLICITÉ

Toybloïd - Modern Love

TOYBLOÏD arrive en 2020 avec un nouvel album, Modern Love. Enfin... c'est pas un album, c’est une morsure. Ça tord, ça tape, ça tache, ça fait mal, ça fait sale et ça cravache. TOYBLOÏD rajoute le sang et les paillettes à la sueur qu'elles jetaient déjà abondement sur les murs. Avec un son conçu pour le live, les enfants terribles du garagepunk font bouger les teuch et les veuch. Ça parle d'amour et de sueur, de drag queen et de cyprine. Tu viens pogoter cousine ?

Dans une salle des fêtes du 7-7 ou une arena du 9-3, Madeleine, Greg et Lou distribuent des baffes avec l'intensité d'une baston entre Nirvana et Rihanna. VNR comme l'amour et doux comme un pogo, TOYBLOÏD c'est du rouge à lèvre parfumé à la Kro.

En 1ère partie : Fallen Lillies

Fallen Lillies, ce sont 4 nanas qui font la fête, trainent dans les salles de concert et qui ne cherchent pas à entrer dans le moule de la femme qui attend gentiment qu'on lui ramène sa pantoufle de verre. Les clichés, les attitudes qu'on attribue à la femme parfaite, elles s’en foutent et le disent ! Disto à gogo et show survitaminé, les Fallen Lillies ne font pas dans la dentelle... Influencées par la scène rock féminine au sens large, les 4 franc-comtoises se sont construites à travers Joan Jett, les Crucified Barbara, Girlschool, Sister Sin, les Maid of Ace et bien d’autres.

Après 2 tournées en Angleterre, après avoir écumé les parquets (et comptoirs !) de nombreuses salles en France et à l’étranger, les Fallen Lillies débarquent à Echo System !

Infos +

  • Offre Pass Comtois et Carte Avantages Jeunes : 1 place achetée = 1 place offerte.
  • Offre MGEN Avantage : tarif réduit.
  • => Offres sur réservation, places limitées : par téléphone 03 84 75 80 29 ou par mail à caroline@echosystem70.fr

Soirée LA Crédit Mutuel : Invitation à retirer dans vos Caisses de Crédit Mutuel de Franche-Comté Sud participantes (dans la limite des places disponibles).

Allez plus loin

The World Of Hans Zimmer

The World Of Hans Zimmer

  • Le 12 novembre 2020 à 19:00
"The World Of Hans Zimmer", le 12 novembre 2020 au Zénith de Dijon. Ce spectacle présente une sélection des plus grandes œuvres du compositeur adaptée pour un orchestre symphonique. Même s’il ne se produit pas en personne lors de cette tournée, il en reste le directeur musical.
Freeze Corleone à la Rodia

Freeze Corleone à la Rodia

  • Le 7 novembre 2020 à 20:30
Actif depuis une petite dizaine d’années et longtemps confiné à une audience suffisamment avertie, Freeze Corleone est aujourd’hui l’un des noms les plus en vue du paysage rap francophone. Le rappeur sera à la Rodia le samedi 7 novembre 2020.
47ter à la Rodia

47ter à la Rodia

  • Le 13 novembre 2020 à 20:30
Etre authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de bad boy. Prenez 47 Ter par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise. Le trio sera à la Rodia, le vendredi 13 novembre 2020.
Festival Modulations Radio Campus Besançon

Festival Modulations Radio Campus Besançon

  • Le 25 octobre 2020 à 14:30
> dimanche 25 octobre, 14h30 (durée 1h) Voyage biophonique aux antipodes À l’aide de captations sonores du Pôle Sud au Pôle Nord, le collectif de chercheurs en bioacoustique Biophonia invite le visiteur à écouter la diversité des sons et l’adaptation des espèces au contexte environnemental. Il vous propose ainsi d’être à l’écoute du monde, de détecter grâce au son la présence d’espèces discrètes pour tenter de suivre l’évolution de la biodiversité à long terme. > dimanche 25 octobre, 16h (durée 1h30) Les révolutions féministes Emmanuelle Josse et Marie Barbier, co-fondatrices de La déferlante, la revue des révolutions féministes, déroulent au long de cette séance d’écoute un chemin de fer sonore imaginaire : entretiens, reportages, récits, pour documenter les débats féministes et penser les grandes questions de société au prisme du genre. En partenariat avec Radio Campus Besançon, dans le cadre du festival Modulations Réservations : parcoursbesancon@gmail.com
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.54
partiellement nuageux
le 24/10 à 21h00
Vent
1.65 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage