WE FRAC à Arc-lès-Gray – Présentation de l’Orchestre Victor Hugo

Publié le 30/10/2025 - 10:54
Mis à jour le 30/10/2025 - 10:54

Le Frac Franche-Comté donne la parole aux musiciens de l’Orchestre Victor Hugo. Un musicien présentera l’Orchestre et la saison avec des extraits musicaux. Une occasion unique de s’ouvrir à la musique.

 ©
©
PUBLICITÉ

Gratuit, dans la limite des places disponibles

Allez plus loin

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 36.31
ciel dégagé
le 24/06 à 20h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
29 %

Sondage