Alcoolisé, il vole une veste Hugo Boss aux Galeries Lafayette à Besançon

Publié le 09/10/2022 - 08:15
Mis à jour le 08/10/2022 - 19:29

Un homme de 53 ans a été interpellé jeudi dernier vers 16h40 dans le magasin Galeries Lafayette rue des Granges à Besançon après avoir volé une veste.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Le quinquagénaire a pris une veste de la marque Hugo Boss sans la payer. Alcoolisé, il a été placé en garde à vue différée.

Les policiers ont été informé que cet individu fait actuellement l’objet d’une obligation de quitter le territoire français notifiée en 2020. Il n’a aujourd'hui aucun titre de séjour valable.

Lors de son audition, il a reconnu les faits et avoir "juste voler une veste chaude pour l’hiver" en disant être désolé. Aucune nouvelle mesure administrative n’a été prise à son encontre parce que sa fille de 9 ans est malade et placée en famille d’accueil à Vesoul.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
couvert
le 21/11 à 00h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %