Avanne-Aveney : vol à main armée cette nuit

Publié le 25/09/2013 - 09:46
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Un restaurant a été à la cible d’un vol à main mercredi 25 septembre 2013 peu après minuit à Avanne-Aveney. Le fonds de caisse a été dérobé. Le propriétaire a été frappé par les malfaiteurs.

appel à témoins

Dans le cadre du vol à main armée commis mercredi 25 septembre 2013 vers 00h10 au préjudice d'un restaurateur à Avanne-Aveney (25), la Gendarmerie lance un appel à témoins. Les faits ont été commis par plusieurs individus. Leur nombre précis reste indéterminé, la présence de comparses à l'extérieur de l'établissement n'étant pas à exclure.

Les individus sous la menace d'armes de poing se sont fait remettre le fonds de caisse. Ils sont susceptibles de s'être déplacés à pied aux abords de l'établissement et repartir à bord d'un véhicule. Le restaurateur, présent avec deux membres de son personnel au sein de son établissement, a été frappé au cours de cette agression.

Les personnes ayant remarqué des individus au comportement suspect ou tout fait jugé inhabituel, notamment dans le même créneau horaire (aux environs de minuit) voire même les jours précédents les faits, à Avanne-Aveney ou dans les communes avoisinantes, sont invitées à contacter la gendarmerie au numéro vert gratuit 0.800.00.48.43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.83
ciel dégagé
le 29/12 à 03h00
Vent
0.6 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %