Besançon : elle mord un vigile après avoir volé des parfums

Publié le 28/04/2020 - 18:44
Mis à jour le 28/04/2020 - 18:44

Une femme âgée de 26 ans a été interpellée lundi 27 avril 2020 vers midi Place de la Révolution à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une femme a été repérée par les vigiles après avoir volé des parfums et des produits cosmétiques au supermarché Monoprix au centre-ville de Besançon (valeur de plus de 300 euros). Après avoir passé les caisses sans payer, elle s'est réfugiée à la pharmacie la plus proche. Les vigiles l'ont alors intercepté. Non sans peine. La voleuse a alors violemment mordu au biceps un vigile et a donné des coups de pieds dans les parties génitales de ce dernier.

Elle s'est ensuite enfuie en direction de la Place de la Révolution, poursuivie par les vigiles qui ont en même temps alerté les forces de l'ordre. Une patrouille qui n'était pas loin l'a interpellée. La femme est connue des services de police et de la justice pour d'autres faits de violences. Elle passera en comparution immédiate ce 29 avril.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.02
ciel dégagé
le 19/08 à 11h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
52 %

Sondage