Besançon : Il vient faire ses courses, s'emporte et frappe le patron du magasin

Publié le 26/03/2020 - 18:01
Mis à jour le 27/03/2020 - 09:26

Les faits se sont déroulés le 24 mars 2020 dans un commerce alimentaire sur le secteur de la Madeleine à Besançon.

 © mCi
© mCi

Un homme d'environ quarante ans s'est rendu dans un commerce alimentaire mardi et s'est violemment emporté pour "une histoire de fraises", nous indique-t-on. Le patron du magasin lui a alors sommé de quitter l'établissement. Une décision qui n'a pas plu au client qui s'est emporté et a donné un coup de poing au gérant. Un employé s'est alors interposé et a également été violenté.

Les deux victimes ont eu quatre et deux jours d'ITT. Interpellé, l'individu a été placé en garde à vue. Connu des services de police, il a été incarcéré à la maison d'arrêt de Besançon dans l'attente de sa comparution immédiate ce vendredi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.73
partiellement nuageux
le 10/12 à 03h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %