Besançon : la boîte aux lettres du Père Noël a été vandalisée

Publié le 09/12/2022 - 16:04
Mis à jour le 09/12/2022 - 15:32

Dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 décembre, la boîte aux lettres du Père Noël, située sur le marché de la place Granvelle, a été fracturée.

Heureusement pour les enfants, les lettres aux Père Noël ont pu être sauvées ! "Elles atteindront toutes leur destination", assure Julie Poète, membre de l'Office de commerce et d'artisanat de Besançon.

Une chose est sûre, les auteurs de cette incivilité, qui n'ont pas été identifiés, ne recevront rien sous le sapin cette année. La boîte aux lettres ne devrait quant à elle pas rester bien longtemps dans cet état : "Elle sera réparée lundi au plus tard".

En attendant, les plus jeunes peuvent toujours adresser leurs listes de cadeaux au grand bonhomme rouge par la poste !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 31/01 à 06h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
95 %